top of page

Marina Siegrist réalise une fresque intérieure

Portrait d’élève de l’Atelier la Linea - Marina Siegrist



De la conception sur papier à la réalisation murale, Marina a donné naissance à une fresque de 5 mètres sur 3 mètres dans son salon.


Plus de 35 heures de travail

« La Fresque Mila », comme elle l’a intitulée, est une illustration plus grande que nature qui allie ses deux passions : le dessin de portraits et son amour pour le vol. Autour de Mila, personnage central haut de deux mètres, oiseau, nuages, homme et bateau volants s’intègrent à l’ergonomie des lieux. On peinerait à imaginer cet espace sans ce décor grandiose et coloré qui nous accueille à notre arrivée.



Un travail minutieux effectué par étapes

Après avoir peaufiné ses illustrations sur papier, Marina a projeté ses dessins contre son mur à la taille souhaitée pour en retracer les contours au crayon. Elle a ensuite entamé la mise en couleur à la peinture acrylique en se basant sur ses croquis papier et a finalisé les détails de son œuvre avec des stylos Posca pour plus de précision.





Marina Siegrist est conseillère RH au CHUV, fille d’artiste et passionnée de vol à voile. Quand elle n’a pas de crayon à la main, elle s’envole en biplace ou œuvre comme bénévole dans différentes manifestations aériennes, comme l’incontournable annuel« Acroshow » de Villeneuve.



Comentarios


bottom of page