top of page

Chrystelle Vitelli - un monde d'humour et de poésie

Dernière mise à jour : 22 avr.

Portrait d'une élève de l'Atelier la Linea - Chrystelle Vitelli met ses deux métiers à l'honneur dans ses réalisations. Cette maman et assistante vétérinaire met en scène des animaux et des personnages féériques avec une touche d'humour toute particulière.




Pour les enfants de 2 à 102 ans, elle personnalise des gourdes, mugs, sacs, bodies, T-shirt et ses fameux Saka'piscines. Grâce à elle, plus moyen d'échanger ses affaires sur les bancs d'école ou à la cafétéria ! Elle dessine, peint et imprime ses travaux elle-même et ajoute à son bestiaire le texte ou le prénom de votre choix. Un large éventail de ses créations est disponible sur son site artichrys.ch



Elle dessine aussi pour les médias des caricatures et des scènes de vie quotidienne hilarantes. On a pu voir ses cartoons dans le Point Chablais ou encore dans le journal de la garderie les Lapins bleus "Quoi de Neuf".



Fin 2023, l'Atelier la Linea a fait appel à ses talents pour offrir un cadeau de Noël à ses élèves et c'est avec brio qu'elle a donné naissance à un très expressif paresseux qui avait pour mot d'ordre "d'arrêter de niouniouniatzer" (une des phrases phare et très (trop) souvent répétée par le prof de dessin Nicolas Imhof)



Chrystelle Vitelli - 1867 Ollon - www.artichrys.ch

Comentarios


bottom of page