A vos Crayons - Février - Description

Cette semaine, sur la base d'une même description, vous avez créé des visages... si différents. Merci pour vos superbes interprétations!

Sujet 1: Son caractère jovial et sa franchise transparaissaient dans ses traits grossiers. Elle avait des joues rebondies, un nez épaté et une bouche trop large, mais son regard vif et rieur la rendait aussi appétissante qu’une pâtisserie fraichement sortie du four. Ses cheveux en bataille, impossibles à coiffer, encadraient son visage ensoleillé. Seules quelques rides marquaient son front, sans pourtant dénaturer la fraicheur de sa peu rosie pas une vie menée au grand air.

Sujet 2: Il avait le visage de ceux qui ont souffert, mais qui ont choisi de le cacher. Les traits émaciés, le nez aquilin, la peau séchée par le vent des plaines, ses yeux timides et enfoncés reflétaient la bonté qui l’animait. Sa bouche, fine, semblait toujours sourire grâce aux fossettes qui l’encadraient. Il avait le front haut d’un homme qui pense beaucoup, à peine dissimulée par une crinière qu’il arborait comme d’autres portent une médaille.



Sujet 1




Sujet 2









ATELIER LA LINEA - rue des deux Marchés 9 - Vevey - 079 508 94 61 - charlotte.rigal@gmail.com